AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mlqùmkml

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin-Yao Chang
administratrice

| HASHTAGS : #chirurgien #possédé #cannibalisme #père #fugue #taken
| MESSAGES : 36 | PSEUDO : BARBE BLEUE | AVATAR : Viggo Mortensen
| CREDIT(S) : Swan
| DC : Aucun
| DANS MA BESACE : Un crâne humain, un vieux zippo en argent, quelques cigarillos, un trousseau de clés, un flacon d'éther, du fil et une aiguille, de l'alcool, des compresses, une dent en or, une photo de sa fille...

MessageSujet: mlqùmkml   Hier à 10:37

statut — Sang mêlée ; symbole — La fleur de lotus, symbole de grâce et d'éloquence ; richesse — ££££ ; résidence — Un splendide siheyuan de style impérial flottant sur la Tamise. Londres, Angleterre ; idéologie — Les Chang prônent l'égalité avec les nés-moldus. affiliation — Ils sont réputés pour leurs dons de voyance qui se transmettent de génération en génération. ; traits physiques — Les membres de cette  dynastie ancestrale sont typés asiatiques. Ils présentent tous la même physionomie : des cheveux sombres, et des yeux d'un noir cobalt, presque bleu nuit.

- Lin-Yao & prénom au choix (époux)
- prénom au choix (f) : cracmole

- prénom nom (m ou f)
- prénom nom (m)

Dernière édition par Lin-Yao Chang le Mar 21 Nov - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoia-baciu.forumactif.com
Lin-Yao Chang
administratrice

| HASHTAGS : #chirurgien #possédé #cannibalisme #père #fugue #taken
| MESSAGES : 36 | PSEUDO : BARBE BLEUE | AVATAR : Viggo Mortensen
| CREDIT(S) : Swan
| DC : Aucun
| DANS MA BESACE : Un crâne humain, un vieux zippo en argent, quelques cigarillos, un trousseau de clés, un flacon d'éther, du fil et une aiguille, de l'alcool, des compresses, une dent en or, une photo de sa fille...

MessageSujet: Re: mlqùmkml   Hier à 12:05

Omg c'est magnifique, j'aime tellement tes créas.  :pastouche:  :mih:  :yes: 
Tu as vraiment du talent et une bonne maitrise de ton logiciel, c'est super sympa de nous en faire profiter.  :faints: Du coup je me permets de te passer une petite commande puisqu'il reste encore une place de disponible. Merci beaucoup, encore une fois  I love you 

- ZHANG ZIYI -
    ❧ Photos : gallery
    ❧ Puis-je utiliser d'autres photos ? : oui {X} - non {}
    ❧ Texte
Citation :
- 预言家
- fumée d'opium
- trésor de jade 
- Lin-Yao (c'est son prénom, qui signifie "beau trésor de jade")
Tu peux te faire plaisir, j'y suis vraiment allée au pif. D'ailleurs le texte est purement facultatif, suivant ton inspiration du moment.  I love you
    ❧ Autre : hp - famille chang - dynastie chinoise - voyante - professeur de divination
    ❧ Lien vers la galerie Bazzart : ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoia-baciu.forumactif.com

mlqùmkml
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1