AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † harmony reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méduse Grillée
administratrice
avatar

| HASHTAGS : #chirurgien #possédé #cannibalisme #père #fugue #taken
| MESSAGES : 34 | PSEUDO : BARBE BLEUE | AVATAR : Viggo Mortensen
| CREDIT(S) : Swan
| DC : Aucun
| DANS MA BESACE : Un crâne humain, un vieux zippo en argent, quelques cigarillos, un trousseau de clés, un flacon d'éther, du fil et une aiguille, de l'alcool, des compresses, une dent en or, une photo de sa fille...

MessageSujet: † harmony reeves   Dim 19 Mar - 23:20

« Les plantes nées de la terre, les animaux, tout organisme vivant, le ciel même, le temps et le mouvement, tout recèle un certain pouvoir. Si vous êtes en harmonie avec l’Univers vous pouvez puiser dans ce pouvoir. »


NOM COMPLET - Harmony, du grec ancien Ἁρμονία. Dans la mythologie grecque, Harmonie est la fille illégitime d'Aphrodite, déesse de la beauté, et d'Arès, dieu de la guerre et de la destruction. Elle est également la propriétaire du collier maléfique d'Héphaistos. SURNOM - Son nom wiccan est Hécate, en hommage à la triple déesse lunaire. Ceci dit ses amis l'appellent Mony. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE - La jeune femme a 23 ans. Elle est née le 21 Mars 1993 à Little Rock dans l'Arkansas, le jour de l'équinoxe du printemps (Ostara). Elle est donc bélier, un signe astrologique de feu. Sa mère, originaire des Shetlands, lui a légué sa passion pour le folklore et la culture celte. JOB/ÉTUDES, STATUT MONÉTAIRE - Elle suit un cursus en phytothérapie et aromathérapie au SUNY Downstate Medical Center, à New York. Parallèlement à ses études, elle travaille à mi temps comme vendeuse et apothicaire dans une petite boutique ésotérique du nord de Brooklyn. STATUT CIVIL - La jeune femme est pansexuelle et fraîchement célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - indépendante, épicurienne, mystique, rêveuse, féministe, audacieuse, désordonnée, fidèle, désinvolte, hypersensible, créative.

CHOSES A SAVOIR - Harmony possède plusieurs tatouages, tous en lien avec la religion wiccane. Une triquetra sur le sein gauche, symbole de la connexion de l'esprit, du corps et de l'âme, ainsi qu'une roue solaire encrée sur la naissance de sa nuque. Celle ci représente le cycle de l'année rythmée par les huit sabbats wiccans majeurs. Enfin les signes du feu et du dieu cornu sont respectivement tatoués à l'intérieur de chacun de ses poignets. ↂ Elle a été élevée par sa mère après que son père les ait toutes deux abandonnées le jour de son sixième anniversaire. Il lui arrive encore parfois de se remémorer la scène en rêve, de sentir sur son palais le goût doux amer de la charlotte au chocolat. ↂ Elle a toujours regretté d'être fille unique et se sent parfois seule au monde, surtout depuis l'annonce du cancer de sa mère. ↂ Comme la plupart des adeptes de la wicca, elle croit en la règle du triple retour et s'efforce de ne pas trop déstabiliser les équilibres cosmiques. ↂ Elle pratique parfois le naturisme, notamment les nuits de sabbats et d'esbats. Son rapport à son corps est extrêmement libertaire. ↂ Harmony est douée pour façonner l'argile. Elle anime d'ailleurs des ateliers pour les enfants durant les vacances scolaires. ↂ Elle est amoureuse des grands espaces et ne supporte pas d'être confinée. A ce stade on parle véritablement de claustrophobie, ce qui explique qu'elle préfère dormir à la belle étoile lorsque le temps le permet, ou encore qu'elle laisse systématiquement la porte des toilettes entrouverte. ↂ Elle pratique l'astromancie et la chiromancie, ou l'art de lire dans les lignes de la main. ↂ Elle est végétarienne et respecte tous les êtres vivants. A ses yeux la vie est un don précieux. ↂ Certains diraient d'Harmony qu'elle est technophobe. Ce qui est certain c'est qu'elle ne possède ni smartphone ni télévision. Elle a toujours préfèré les bonnes vieilles cartes routières aux GPS nouvelle génération. ↂ C'est une militante écolo en puissance qui milite activement contre le nucléaire. ↂ Elle est endettée jusqu'au cou, ce qui est l'une des nombreuses raisons de son départ (surement la plus triviale). Sa propriétaire lui réclame trois mois de loyers impayés. Vive la société de consommation, ses gemmes et ses onguents lui coutent les yeux de la tête. ↂ Elle a hérité de sa grand mère, la grande prêtresse du coven gardnérien des Druidesses Rouges, une baguette de sourcier en amandier. ↂ Elle vient de rompre avec son petit ami, un coureur de porte-jarretelles multirécidiviste. C'est un oiseau blessé, une poupée fragile en manque de repères affectifs. ↂ Elle consigne scrupuleusement chacun de ses rituels et chacune de ses pensées dans son livre des ombres. ↂ Elle ne fume que de l'herbe et n'a pas l'habitude de boire. Dire qu'elle ne tient pas l'alcool serrait un euphémisme.

Dans son sac : un calumet en stéatite noire, une boite d'allumettes, son athamé, une fiole d'eau de source, quelques bouquets d'herbes aromatiques, une carte routière, son livre des ombres, un billet de dix dollars, une baguette de sourcier en amandier héritée de sa grand mère, un vieux tract écologiste anti nucléaire, du fil et une aiguille, ses papiers d'identité, sa carte de donneuse d'organes.


Dernière édition par Vlad Cioran le Jeu 13 Avr - 18:04, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoia-baciu.forumactif.com
 
† harmony reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOIA BACIU :: level one — logbook :: ——— decompression airlock-
Sauter vers: